Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Il me semble que les clip étaient en option à l'époque; ils étaient achetés séparément.
D'ailleurs, à mon goût je trouve souvent les stylos plus beaux sans agrafe… L'avantage de cette dernière, pour moi, est sa fonction de roll stop.
silverado a écrit : ↑29 nov. 2023 21:05
Il me semble que les clip étaient en option à l'époque; ils étaient achetés séparément.
D'ailleurs, à mon goût je trouve souvent les stylos plus beaux sans agrafe… L'avantage de cette dernière, pour moi, est sa fonction de roll stop.
Oui c'était en option mais après c'est une question de goût moi je trouve ça plus fini avec .
Pour le roll stop j'ai vu qu'il faisaient même chez Payton des petits "pin's" à clipper sur les trous du bouchon
croisette99 a écrit : ↑01 déc. 2023 11:46
Bonjour
Restauration terminée !
Bravo ! Profite bien
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Modifié en dernier par toffou le 02 janv. 2024 22:51, modifié 1 fois.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.