Apparemment, cela ne fonctionne pas aujourd'hui. Bing ne reconnaît pas mon compte.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Il faut rafraichir et rafraichir encore.
J'ai mes 15 accélérateurs après 18 h.
Jetez vos papiers vergés, gaufrés, filigranés : faites comme elle, écrivez sur des pizzas, pour retrouver confort d'écriture et fluidité, avec TOUS vos stylos.
LYTH a écrit : ↑11 nov. 2023 16:39
Apparemment, cela ne fonctionne pas aujourd'hui. Bing ne reconnaît pas mon compte.
Je sais, j'ai vu qu'ils t'avaient abandonné sur le bord de la route. Tu vas t'en remettre, essaye demain pour voir...
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.