moi j'ai reçu que le converter... pas encore de MB !lyrane a écrit :moi rien ce matin...demain sans doute....

moi j'ai reçu que le converter... pas encore de MB !lyrane a écrit :moi rien ce matin...demain sans doute....
C'est toujours plus positif que "desideratae"... phonétiquement !lyrane a écrit :ah ils savent se faire attendre ces petits coquins !!! On va les appeler Désirés !
La joie de déballer le colis fraîchement arrivé après la trop longue attente ... je me demande si parfois ce n'est pas le meilleur moment.lyrane a écrit :Il est arrivé !!! tout beau, tout neuf avec sa belle plume stub... Tellement beau que je l'ai mitraillé en photo mais que je n'ai pas encore osé tremper sa plume dans l'encre...
surtout que je ne sais pas encore avec laquelle je vais l'encrer !!!
Ces drôle se que tu dit là, je viens juste d'en acheter une cette après-midi.silverado a écrit :Pas trop le temps de réfléchir : la montre tourne !
Drôle, drôle... la mienne devrait arriver à l'heure demain !Dunhill a écrit :Ces drôle se que tu dit là, je viens juste d'en acheter une cette après-midi.silverado a écrit :Pas trop le temps de réfléchir : la montre tourne !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités