La plume du nouveau est moins jaune.

Félicitations ! J'en ai maintenant trois de la marque, et je n'ai jamais été déçu. Ce sont des stylos sobres et discrets, parfaitement fabriqués, et qui fonctionnent parfaitement.
Merci! Un des rares achetés prix complet (qui avait descendu proche de mon maximum), c'est un régal, mon quatrième Sailor. Pour une fois je suis sagement leurs indications de n'utiliser que leur encre, je ne sais pas encore si Rikuycha est trop sobre avec ce stylo discret, mais ça glisse bien et le trait est net, parfait.
Les miens s'abreuvent chez Noodler : Heart of Darkness, X-feather true blue et Baltimore Canyon; et chez Sailor, la Sei Boku qui s'écoule un soupçon moins fort.
Je suis curieuse si ta facture finale sera vraiment plus basse (y compris les frais de dédouanement). Et quel Capless tu as choisi? (ils sont tous beaux!)Fabrice554 a écrit : ↑09 nov. 2023 09:01 Un Pilot Capless commandé sur Amazon.jp.
Premier Capless, j'ai choisi un modèle de base pour commencer et surtout premier essai de la plateforme japonaise...j'en ai profité pour commander des notebooks et agenda Hobonichi....
Réception prévue début de semaine prochaine... avec le taux de change actuel, le prix Local et frais de livraison contenu même avec la TVA, cela restera une bonne affaire.
Bonne journée à tous
Alors un petit calcul simple.... il s'agit du modèle de base (Pilot Capless Special Alloy Fountain Pen Black) qu'on trouve au prix de 129 Eur hors frais de port chez Stilo & Stile . Sur Amazon.jp, il me coûte 9173 JPY ce qui fait 58 EUR . Si j'ajoute la TVA (16% au Luxembourg), les frais de ports majorés (EUR 28 via DHL Express car en 3 paquets ) et les frais de dédouanement( EUR 15) J'arrive à 110 Eur .katka1221 a écrit : ↑09 nov. 2023 11:25Je suis curieuse si ta facture finale sera vraiment plus basse (y compris les frais de dédouanement). Et quel Capless tu as choisi? (ils sont tous beaux!)Fabrice554 a écrit : ↑09 nov. 2023 09:01 Un Pilot Capless commandé sur Amazon.jp.
Premier Capless, j'ai choisi un modèle de base pour commencer et surtout premier essai de la plateforme japonaise...j'en ai profité pour commander des notebooks et agenda Hobonichi....
Réception prévue début de semaine prochaine... avec le taux de change actuel, le prix Local et frais de livraison contenu même avec la TVA, cela restera une bonne affaire.
Bonne journée à tous
De mon expérience avec ZenMarket, il est plus intéressant d'acheter au moins deux stylos à chaque fois pour ne payer les frais de port et de dédouanement qu'une seule fois.
C'est exact, certaines marques ou certains modèles ne présentent pas un tarif suffisamment intéressant pour perdre du temps avec l'import depuis le Japon.
Je pense que c'est dû au transport, mais l'expédition d'encre m'a toujours été refusé (sauf si la déclaration est incomplète
Je ne sais pas pour DHL, mais FedEx est coutumier d'envoyer une facture entre quatre et six semaines après la réception du colis.Fabrice554 a écrit : ↑14 nov. 2023 11:03 Concernant le dédouanement, NADA!!!! La bonne surprise mais qui me laisse perplexe... Est ce une erreur de DHL?
Est-ce la version plume acier doré ou une version plume or?Fabrice554 a écrit : ↑14 nov. 2023 11:03 Quoiqu'il en soit pour l'instant mon Capless m'aura coûté +/- 68 eur (avec les fpd) donc une belle économie même si elle peut être due à la chance
Le modèle de base avec plume en acier dorézephyr a écrit : ↑14 nov. 2023 13:20Est-ce la version plume acier doré ou une version plume or?Fabrice554 a écrit : ↑14 nov. 2023 11:03 Quoiqu'il en soit pour l'instant mon Capless m'aura coûté +/- 68 eur (avec les fpd) donc une belle économie même si elle peut être due à la chance
Précédemment, DHL ne me livrait pas les colis si je ne payais pas les frais de dédouanement... A moins qu'ils n'aient changé leur façon de procéder... si c'est le cas, la facture arrivera au boulot et probabilité qu'elle s'égare... j'espère que non car je ne suis pas contre le fait de payer la tva...toffou a écrit : ↑14 nov. 2023 13:06Je ne sais pas pour DHL, mais FedEx est coutumier d'envoyer une facture entre quatre et six semaines après la réception du colis.Fabrice554 a écrit : ↑14 nov. 2023 11:03 Concernant le dédouanement, NADA!!!! La bonne surprise mais qui me laisse perplexe... Est ce une erreur de DHL?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités