Ayant déjà posté sur ce forum pour vous demander quelques conseils, il me semble que la moindre des choses est de me présenter!
Depuis que j'ai appris à écrire, les plumes me fascinent! Etant étudiant je peux utiliser mes plus belles pièces à outrance! ( tant qu'à composer pendant 4 heures, autant le faire avec de vrais stylos! ). J'ai donc 2 waterman cf ( dont un en argent massif-grain d'orge ), un parker 35 milleraies, un autre parker dont je ne connais pas grand chose... et un sheaffer 550 imperial. J'ai une forte préférence pour les plumes fines dans la couleur bleue, mais apprécie également l'écriture d'une plume M dans la couleur noire, ne me demandez pas pourquoi... je l'ignore!
La plupart de ces stylos vient d'héritage, vous comprendrez que le fait de n'être que partiellement salarié ( pour l'instant, les études priment sur le boulot ) ne me permet pas d'acquérir de nouvelles pièces régulièrement.

Voilà, il me semble avoir fait le tour du sujet! si z'avez des questions elles seront bienvenues!

Yann.