et je confirme, je retrouve là ton écriture

Un très bel objet.... en fait non, deux très beaux objets, le stylo est beau aussi
Oui, oui… on perçoit bien que ce que tu as enduré (impatience, inquiétude quant à l'écart possible entre le projet et la réalisation, frustration…) en attendant ce stylo tu veux qu'on le partage, a posteriori, en faisant durer le "plaisir" - le coup du smartphone qui ne serait pas à la hauteur de l'évènement n'est qu'un prétexte…
Il est très beau ce couteau, tu nous le présentes?o1984 a écrit : ↑22 sept. 2023 14:06Oui, oui… on perçoit bien que ce que tu as enduré (impatience, inquiétude quant à l'écart possible entre le projet et la réalisation, frustration…) en attendant ce stylo tu veux qu'on le partage, a posteriori, en faisant durer le "plaisir" - le coup du smartphone qui ne serait pas à la hauteur de l'évènement n'est qu'un prétexte…
Wouaihh, ne nous fais pas trop attendre quand même… je sens que l'on va voir ce que l'on va voir !
Un laguiole bois d'olivier ; C'est mon "coupe-papier".
Merci.
Non, sérieux, je suis désolé mais la revue ne paraîtra que tard ce soir, ou peut-être même demain. Les photos m'ont occupé un bon moment, impossible d'éclairer le stylo avec les LED de la boîte à lumière en raison des reflets, vous comprendrez pourquoi en le voyant.
Tu devrais développer un peu le sujet…
+1 !!silverado a écrit : ↑07 oct. 2023 18:44 Tu devrais développer un peu le sujet…
Il ressemble à un MF; quel modèle et quelle plume ?
https://www.instagram.com/eureka_fp/
C'est un stylo dont le corps est fait en peek.chichil a écrit : ↑07 oct. 2023 19:27+1 !!silverado a écrit : ↑07 oct. 2023 18:44 Tu devrais développer un peu le sujet…
Il ressemble à un MF; quel modèle et quelle plume ?
https://www.instagram.com/eureka_fp/
dans la masse ? En tout cas, il n'y effectivement aucune peinture ou laque d'appliquée sur le stylo.
Une belle revue qui méritait d'avoir son propre fil dans la catégorie "stylos-plume, essai" afin de ne pas se perdre au milieu des autres messages postés ici.
creatorcom a écrit : ↑08 oct. 2023 08:47
Une belle revue qui méritait d'avoir son propre fil dans la catégorie "stylos-plume, essai" afin de ne pas se perdre au milieu des autres messages postés ici.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], titus13850 et 3 invités