Que les candidats se fassent connaître !

jva a écrit :Quand il reviendra à Jean-Elie, il sera d'une valeur inestimable !!
Merci Lyth pour ce beau reportage.
On voit que cela se dégrade au fil de l'utilisation. L'écriture devient au fur et à mesure de l'art abstrait.
Espérons que l'encre aura fini de sécher avant l'arrivée chez PDZ![]()
.
Bah en Belgique, il n'est pas prêt de sécher !jva a écrit :Espérons que l'encre aura fini de sécher avant l'arrivée chez PDZ![]()
.
tssssst la chaleur, nous l'avons dans le coeur !Reno a écrit :Bah en Belgique, il n'est pas prêt de sécher !jva a écrit :Espérons que l'encre aura fini de sécher avant l'arrivée chez PDZ![]()
.
![]()
j'suis plus là...
Bon, d’accord la Belgique est au Nord de la France mais c’est encore très loin du pays des Trolls quand mêmepetitdauphinzele a écrit :Au vu des encres barbares du nord de l'Europe, ça va faire mal !
L'encre vient du pays du Gouda !libelle a écrit :Bon, d’accord la Belgique est au Nord de la France mais c’est encore très loin du pays des Trolls quand mêmepetitdauphinzele a écrit :Au vu des encres barbares du nord de l'Europe, ça va faire mal !![]()
Pas si loin finalement car on y trouve cecilibelle a écrit :Bon, d’accord la Belgique est au Nord de la France mais c’est encore très loin du pays des Trolls quand même![]()
Laisser aller en Bourgogne un carnet au papier qui boit ?AD71 a écrit :Après sa tournée en Belgique*, s'il lui reste des pages vierges, il ne viendrait pas faire un petit tour en Bourgogne, ce carnet ?
Si tu l'as entre les mains, je ne te conseillerai que l'extrême prudence.AD71 a écrit :Après sa tournée en Belgique*, s'il lui reste des pages vierges, il ne viendrait pas faire un petit tour en Bourgogne, ce carnet ? Je l'essaierais bien avec mes plumes XF...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités