Mirifix78 a écrit : ↑17 août 2023 14:51
Et ça, c'est plus ressemblant ?
Je voudrais pouvoir dire oui.
Modifié en dernier par toffou le 17 août 2023 18:41, modifié 1 fois.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Stylograf a écrit : ↑18 août 2023 11:30Il faisait si chaud, hier, que veux-tu...... 24°C, on rentre déjà dans l’insupportable......
Effectivement, pour ma femme et moi, c'est à peine supportable au mois d'août.
C'est peut-être le moment de visiter l'Islande…? (la cathédrale est originale, à Reykjavik, les cours d'eau, les cascades valent le détour…Pour les intéressées il y a même le Musée philologique Islandais)
Stylograf a écrit : ↑18 août 2023 11:30Il faisait si chaud, hier, que veux-tu...... 24°C, on rentre déjà dans l’insupportable......
Effectivement, pour ma femme et moi, c'est à peine supportable au mois d'août.
C'est peut-être le moment de visiter l'Islande…? (la cathédrale est originale, à Reykjavik, les cours d'eau, les cascades valent le détour…Pour les intéressées il y a même le Musée philologique Islandais)
Je crains que tu n'aies pas saisi le sens de ma boutade : pour nous, gens du grand sud, 24° en été, ce n'est pas assez chaud.
Mirifix78 a écrit : ↑18 août 2023 16:27
(…)
Je crains que tu n'aies pas saisi le sens de ma boutade : pour nous, gens du grand sud, 24° en été, ce n'est pas assez chaud.
Effectivement mais là tu joues avec mon cerf volant
Mirifix78 a écrit : ↑18 août 2023 16:27
(…)
Effectivement mais là tu joues avec mon cerf volant
Le vent qui vient à travers la montagne t'a rendu fou...
anneclaire a écrit : ↑13 août 2023 09:25
je serais le couteau suisse du stylo
un stylo pas trop grand, fiable, pas matuvu mais avec un poil d'originalité pour ceux qui savent regarder. un peu wabi-sabi aussi
bref, je serais un Capless comme celui-ci par exemple
C'est vrai qu'il a de sérieux atouts, le bougre.
Mais je sèche pour répondre à la question (quelle est la question pour que puisse donner une réponse ?).