Moi, je ne connais que les kombu..

Hacher, mélanger avec du beurre salé, en remplir les praires, ouvertes, et faire gratiner !

Moi, je ne connais que les kombu..
Quel malheureux coup du sort !grindsel a écrit : ↑16 août 2023 10:00Tu as raison, ma maladresse - ou la fatigue- est telle qu'en voulant rincer la plume, elle a glissé de mes mains et elle est tombée. Pas une grosse chute pourtant, mais un des becs a été sectionné net![]()
![]()
J'ai contacté le vendeur et je devrais recevoir un nouveau bloc plume sous quinze jours. J'en ai profité pour lui demander s'il avait une LK en F ...
![]()
Hmmm... succulent ( ̄﹃ ̄)
C'est beau un combo !muchacho a écrit : ↑16 août 2023 19:05
EDIT:
je viens de comprendre ce qu'est le combo stylo et porte-mine https://www.penscollector.com/fr/stylos ... O-GDR.html
Et ça m'intéresse.
Tout à fait ! Mais je n’y suis pas arrivée
Je viens de lire tout ce fil avec d'autant plus d'intérêt que je viens de recevoir le même stylo. Blanc et tout
Il y a donc des chances raisonnables que les plumes qu'ils vendent marchent avec le N23 mais rien de totalement certain... Et c'est vrai que sur Ali on peut choisir une plume Long knife en F pour les Lemon M1.FPN a écrit :Lemon is a separate entity (primarily a nib grinder). This is their second 'brand pen' (using Hongdian as the OEM) after their first Jinhao 100-style pen.
Bravo pour le démontage.grindsel a écrit : ↑17 août 2023 12:25 Aah, ben voilà ! Je me sens moins seule tout à coup![]()
Je vais rarement sur FPN : il y a trop de "tout et n'importe quoi"![]()
J'avais vu que sur Ali ils vendaient des LK en F mais pour l'instant j'attends la plume de mon vendeur pour voir. J'ai demandé s'il vendait des LK en F il m'a répondu que "pas pour l'instant, personne n'en demande pour ce modèle de Hong Dian" .
Je pense qu'ils ajustent leurs achats / leur production en fonction de la demande en Europe et en particulier ici la France.
A mon avis il y a une demande -donc un minuscule business à créer- en plume architect entre autres qui seraient vendues en Europe, mais c'est une (petite) niche...
Ta remarque est logique mais ma commande était passée avant le démontage et de plus, rien ne me dit qu'une autre Long Knife en bloc plume achetée ailleurs s'accorderait au diamètre de la section ou bien même que la plume achetée seule conviendrait à ce logement là / fitterait à ce housing >> on comprend mieux
Bonne pioche, Gérard, pour une naginata sur un Safari, par ex. ...mais la forme de la plume n'irait pas sur mon Hongdian.silverado a écrit : ↑18 août 2023 17:42 En suivant le lien donné par Didier, à propos du Kaweco Ebonit, je suis tombé sur une plume Lamy, noire, encore plus fine qu'une EF de chez eux, mais avec les caractéristiques d'une Naginata (= Architect à faible contraste)
Le lien :
https://www.missing-pen.com/product-pag ... se-cursive
"90° vers la gauche" ici cela voudrait-il dire que l'angle du bout de la plume à droite serait perpendiculaire à la feuille ?silverado a écrit : ↑19 août 2023 10:22 Oui, les plumes larges de Montblanc sont en fait des "stubs". Mais pour avoir une écriture de type "architect", il faut savoir écrire avec le stylo à 90° vers la gauche, ce qui n'est pas mon cas, contrairement à mirifix78 qui a aussi ce talent.
Je crains que cela ne soit encore moins simple pour les lefties, y compris "overwrtter"
C’est certain. Même en écrivant penché à droite, il est impossible d’écrire longtemps ainsi....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités