En fait vous êtes encore plus atteints que moi...
Oh je gage que si c'est pour signer le reçu de l'héritage il sera ok pour utiliser son nouveau Vieuxsconti Homo Sapin.
En fait vous êtes encore plus atteints que moi...
Oh je gage que si c'est pour signer le reçu de l'héritage il sera ok pour utiliser son nouveau Vieuxsconti Homo Sapin.
Nous sommes nombreux à être atteints ici, c'est tout le charme de la boutique !
Oui, tout ça est bien étrange : quand je suis très amer, je n'ai même plus la force de consigner mes réflexions. Et je serais tellement content un jour, de ne plus être triste !
Je t'aurais eu à l'école primaire ???Stylograf a écrit : ↑31 juil. 2023 11:47
Mais enfin, Mère, vous aviez pourtant promis de ne plus me morigéner en public ! Je n'ai plus six ans, que je sache.......
En outre, vous m'avez toujours averti, avec votre rigidité coutumière, que vous ne vouliez point que les membres du forum sussent que j’étais votre fils ; "j'ai honte", ajoutiez-vous, "d'avoir engendré pareil rebut d'humanité, un avorton, grossier et inculte !"![]()
![]()
![]()
Dont acte ! Mais il n'en demeure pas moins que votre comportement de marâtre à mon endroit trahit paradoxalement votre maternité !![]()
grindsel a écrit : ↑31 juil. 2023 12:29
Je t'aurais eu à l'école primaire ???Fichtre ! Je me savais précoce
mais pas autant.
![]()
![]()
Et si c'était moi ta fille, qui sait ? Tu chercherais du maternel à travers ta descendance, et moi, ta fille, ne serait qu'un substitut ...du manque. Pourquoi pas ?
Mais suis je là pour ça ?![]()
![]()
Ou bien tu te défiles et ça, ce n'est pas beau, non non, ...
PS : te voici dans l'embarras, écrire ou vivre, CQFD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités