bbd a écrit : ↑19 juil. 2023 09:19
Kaha, déjà que je sèche parfois pour trouver des idées pour l'inktober, quand je vois les thèmes de illustrationday.com je me dis que ce challenge n'est pas pour moi J'aime bien ton coing Pikmin et ce Zonkey !
Pour moi plus les phrases à illustrées sont insensées et plus mon imagination s’active
Lors d'un court séjour à Vienne, j'ai réalisé quelques croquis rapides.
En se promenant en ville, j'ai pris des photos de coins particuliers qui me plaisaient. Ces photos ont servi de base à ces croquis à l'encre ferro-gallique mais qui sont plutôt stylisé que réalistes.
Seul un des Auroras a été utilisée pour le croquis, l'autre a servi de réservoir d'encre pour l'ombrage au pinceau.
bbd a écrit : ↑28 juil. 2023 22:06
Petit dessin de notre location de vacances
...
J’aime beaucoup.
+1.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Christof a écrit : ↑30 juil. 2023 10:19
Tes dessins donnent une impression d'instance luminosité.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
...
J’aime beaucoup cette série.
Moi aussi.
Comme dit toffou, ils sont très lumineux.
Christof, une suggestion, si j'osais : tenter des variantes des mêmes dessins sans le fond à rayures, même si ces fonds sont un peu ta "patte". Ils seraient probablement plus aérés, plus lumineux... Et sans doute plus réalistes et moins stylisés
...
J’aime beaucoup cette série.
Moi aussi.
Comme dit toffou, ils sont très lumineux.
Christof, une suggestion, si j'osais : tenter des variantes des mêmes dessins sans le fond à rayures, même si ces fonds sont un peu ta "patte". Ils seraient probablement plus aérés, plus lumineux... Et sans doute plus réalistes et moins stylisés
tu as raison. le fond rayé est né de l'idée de relier les trois dessins par un élément identique. mais on pourrait faire mieux….
...en revanche, le côté stylisé et non réaliste est voulu