silverado a écrit : ↑14 juin 2023 20:23
Mon épouse, pour satisfaire ma curiosité, a demandé à CHATGPT de compter qqs Haikus…...
Je suis loin d’être un puriste et/ou un grand auteur mais je suis effrayé par la pitoyable pauvreté du haijin Chat GPT. C’est absolument navrant. Phrases découpées en trois et/ou repliés, poncifs en lieu et place d’images, absence d’images qui se répondent ou dont les oppositions entrent en résonances …. n’en jetez plus la coupe est pleine.
jardin sec
je ratisse les pierres
~ mon ombre aussi jean luc werpin 2020
Elle se corrige bien si tu lui fais une liste de ses erreurs ou que tu lui explique ce que tu veux petit à petit.
Des fois, je l'utilise pour rédiger des bouts de texte et elle ne donne jamais le bon résultat dés le début.
jean luc a écrit : ↑16 juin 2023 11:40
jardin sec
je ratisse les pierres
~ mon ombre aussi jean luc werpin 2020
On s'y croit vraiment
C’est un haïku « ouvert » ! La troisième ligne est ambiguë et laisse au lecteur le soin de décider si l’ombre ratisse ou si elle est comme les pierres ratisée
Modifié en dernier par jean luc le 16 juin 2023 19:38, modifié 1 fois.
Je suis loin d’être un puriste et/ou un grand auteur mais je suis effrayé par la pitoyable pauvreté du haijin Chat GPT. C’est absolument navrant. Phrases découpées en trois et/ou repliés, poncifs en lieu et place d’images, absence d’images qui se répondent ou dont les oppositions entrent en résonances …. n’en jetez plus la coupe est pleine.
…/…
Elle se corrige bien si tu lui fais une liste de ses erreurs ou que tu lui explique ce que tu veux petit à petit.
Des fois, je l'utilise pour rédiger des bouts de texte et elle ne donne jamais le bon résultat dés le début.
Je travaille mes haïkus et autres poèmes de A à Z, c’est ma petite fierté d’auteur et c’est aussi mon seul luxe et j’y tiens.
Pilot Heritage 912 FA
Mélange Pilot Blue Black et Blue (50%-50%)
Canson notes 120 g/m²
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Bordant l'onde claire -
Pourtant bien mort le grand arbre
Abrite la vie
Impression sur le papier cristal avec lequel La Poste expédie les timbres.
J'aime bien cette translucidité et la façon dont les encres de l'imprimante et du stylo-plume sont délayées :
Sheaffer Balance + Montblanc Kipling