"Beau comme la rencontre fortuite, sur une table de dissection, d'une machine à coudre et d'un parapluie." Comte de Lautramont Sailor 1911L Cross Music
Noodler's Baltimore Canyon
Un commentaire d'un photographe que j'aime beaucoup
Vieux papier chiné d'origine inconnu, Pelikan m100 EF et Rohrer et Klinger Verdigris (un très beau bleu noir que j'ai testé par échantillon et qui va sûrement finir par l'achat d'une bouteille...)
Pilot Custom Maple FA
Iroshizuku shin-kai
Lintec Half Tone Color White en 64 g/m²
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Loom a écrit : ↑31 mai 2023 10:39
Pas vilaine cette Noodler's Baltimore Canyon
Un commentaire d'un photographe que j'aime beaucoup
Vieux papier chiné d'origine inconnu, Pelikan m100 EF et Rohrer et Klinger Verdigris (un très beau bleu noir que j'ai testé par échantillon et qui va sûrement finir par l'achat d'une bouteille...)
Au fur et à mesure de ma lecture, ce nu provençal s'imposait dans ma tête.
Bravo à Jérôme qui a dû avoir le même expérience
Pas plus difficile à lire que bien d'autres écritures manuscrites !
Quelles plumes ? Quels stylos ? Quelles encres ?
Belles citations ! Pas Con Fucius…C'est comme ce Einstein qui ne doit pas être idiot Et bravo à Oscar qui devrait écrire des livres - ou faire de la politique, tiens
Merci Cyrille, une citation pleine de sagesse Je lis "4810" sur la plume, j'en déduis qu'il s'agit très probablement d'un stylo Montblanc. Quelle taille de plume ? Quelle encre ?
Bravo pour ton écriture. Une belle maîtrise du flex (elle est vraiment bien la #10 FA).
StefPl a écrit : ↑02 juin 2023 05:57
Cartouche d'encre de la marque du stylo.
Tu pourrais indiquer plus précisément de quelle encre il s'agit et donner la marque du papier.
Comme il y a pas mal de fougération, je dirais du Moleskine.
C'est toujours intéressant de voir le résultat d'une association stylo/encre/papier.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.