Je viens d'équiper un de mes prototypes Minimalistica Bulkfiller d'une magnifique plume Sheaffer Triumph.
Cette plume est issue d'un premier plunger Sheaffer Triumph fabriqué à la fin des années 30 du siècle dernier.
Ayant été récemment confronté à un post sur FPN où le propriétaire avait installé lui-même une plume Triumph sur son Minimalistica standard, j'ai pensé que c'était superbe !
J'ai donc décidé d'en faire un moi-même en partant de la plume standard de Bock et de la vis d'alimentation dans le boîtier, de sorte que le changement de plume reste facile.
Veuillez noter que ce stylo est unique et qu'il ne sera plus produit par Conid à l'avenir.
Le stylo est fabriqué dans un magnifique celluloïd Omas marbré vert, et - contrairement au Minimalistica standard - dispose d'une fenêtre d'encre.
"Capping" et “Posting”c et fait en utilisant mon système de capuchonage éprouvé "O ring" (anneau en O)
Pour ce stylo j'ai fabriqué un clip spécial en titane "flèche éclair", afin de le distinguer de mes autres prototypes.
La plume est une plume EF juteuse qui s'écrit comme une plume aiguille lorsqu'elle est utilisée à l'envers.
J'espère que vous aimez mon Minimalistica "Triumph" !
Salutations de la Flandre ensoleillée !
Francis