Merci Theodora

Je crois que les vacances scolaires ont commencé…
Pas encore, je suis en zone B donc les vacances ne commencent que demain soir pour moi (et j'ai hâte
Joyeux Noëllapislazuli a écrit : ↑05 mai 2023 15:28 J'attends :
- DIAMINE Sepia
- DIAMINE Purple Rain
- DIAMINE November Rain
- DIAMINE Nutcracker
- DIAMINE Gingerbread
- DIAMINE Roasted Chestnut
- GRAF VON FABER-CASTELL Rouge Grenat
- HERBIN Rouille d'Ancre
- HERBIN Bouquet d'Antan
- HERBIN Violette Pensée
- PILOT IROSHIZUKU Ajisai
- PILOT IROSHIZUKU Murasaki Shikibu
- PILOT IROSHIZUKU Ama iro
- COLORVERSE Brunch Date
Je me suis lâchée j'avoue ! Ce sont mes premières donc j'ai eu un peu de mal à choisir, je blâme la frustration d'écrire avec des cartouches Kaweko Pearl black barbantes depuis 3 semaines (comment ça je suis juste faible ?).
J'espère que ce sont des échantillons commandés, sinon, il y a la possibilité d'en revendre si la couleur ne plaît pas (rubrique vente), mais avant il faudrait tester chaque encre avec différents stylos et sur différents papiers....les résultats sont surprenants, un trio (stylo-encre-papier) peut ne pas fonctionner mais un seul élément modifié peut tt changer!lapislazuli a écrit : ↑05 mai 2023 15:56Je me suis lâchée j'avoue ! Ce sont mes premières donc j'ai eu un peu de mal à choisir, je blâme la frustration d'écrire avec des cartouches Kaweko Pearl black barbantes depuis 3 semaines (comment ça je suis juste faible ?).![]()
Excellent conseil!Marydu18 a écrit : ↑05 mai 2023 16:40 Ce sont des échantillons sinon, il y a la possibilité d'en revendre si la couleur ne plaît pas (rubrique vente), mais avant tester chaque encre avec différents stylos et sur différents papiers....les résultats sont surprenants, un trio (stylo-encre-papier) peut ne pas fonctionner mais un seul élément modifié peut tt changer!
Certaines sont en petit format, pour d’autres l’achat était aussi pour le flacon (les Diamine Inkvent notamment, ainsi que la GrafMarydu18 a écrit : ↑05 mai 2023 16:40 J'espère que ce sont des échantillons commandés, sinon, il y a la possibilité d'en revendre si la couleur ne plaît pas (rubrique vente), mais avant il faudrait tester chaque encre avec différents stylos et sur différents papiers....les résultats sont surprenants, un trio (stylo-encre-papier) peut ne pas fonctionner mais un seul élément modifié peut tt changer!
S'il t'arrive de passer par Paris, je peux te faire un échantillon, si tu veux. Je ferai un test ce week-end, mais mes photos sont rarement parlantes, la lumière n'est pas très bonne... EDIT: je viens d'encrer mon Twsbi plume stub et Thunderbolt est tout simplementlapislazuli a écrit : ↑05 mai 2023 20:02 Theodora le Diamine Thunderbolt me fait de l’œil, d’après les tests que j’ai vu ce bleu a l’air magnifique![]()
J’habite juste à côtéTheodora a écrit : ↑06 mai 2023 06:43S'il t'arrive de passer par Paris, je peux te faire un échantillon, si tu veux. Je ferai un test ce week-end, mais mes photos sont rarement parlantes, la lumière n'est pas très bonne... EDIT: je viens d'encrer mon Twsbi plume stub et Thunderbolt est tout simplementlapislazuli a écrit : ↑05 mai 2023 20:02 Theodora le Diamine Thunderbolt me fait de l’œil, d’après les tests que j’ai vu ce bleu a l’air magnifique![]()
#teamblue
Effectivement, elle semble avoir un joli effet irisé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité