ou acheter de l'encre à Paris ?
- grindsel
- Shin-ryoku
Re: ou acheter de l'encre à Paris ?
Si tu n'es pas pressé, Stylograf, o1984 et moi (et d'autres si certains veulent se joindre à nous) allons nous rencontrer à Albi dans quelque temps, on peut éventuellement faire une commission, acheter, etc. pour toi chez l'Artisan Pastelier ?
-
- Membre disparu
Ça, c'est gentil ! Si ce n'était pas si loin, je viendrais bien déjeuner au pied de la cathédrale-forteresse rose, rêver dans les nuages à Cordes-sur-ciel, me promener dans les chaos, Peyro Clabado et autres, du Sidobre, revoir les lieux de ma jeunesse, lorsque j'étais le Commandeur des Chevaliers du Temple de Sainte-Eulalie-de-Cernon, et surtout, surtout, surtout, te faire choir de ton piédestal de Championne du Monde de la descente de saucisse-aligot arrosée de Gaillac !
- grindsel
- Shin-ryoku
Sans problème pour les saucisses et le Gaillac, je ne mange pas les (autres) animaux et ne bois pas non plus d'alcoolStylograf a écrit : ↑04 mai 2023 13:35 Ça, c'est gentil ! Si ce n'était pas si loin, je viendrais bien déjeuner au pied de la cathédrale-forteresse rose, rêver dans les nuages à Cordes-sur-ciel, me promener dans les chaos, Peyro Clabado et autres, du Sidobre, revoir les lieux de ma jeunesse, lorsque j'étais le Commandeur des Chevaliers du Temple de Sainte-Eulalie-de-Cernon, et surtout, surtout, surtout, te faire choir de ton piédestal de Championne du Monde de la descente de saucisse-aligot arrosée de Gaillac !
Et puis, vu ce que tu dis sur ta force de bûcheron, sans doute te laisserais-je gagner par bonté... ou équanimité devant LE mâle alpha
-
- Membre disparu
Mais non, Mag ! Plus depuis que tu m'as fait prendre conscience de la part de féminité qui était en moi ! A présent, ich bin von Kopf bis Fuß auf Liebe eingestellt ! https://www.youtube.com/watch?v=ahyLLX0tmD8
- grindsel
- Shin-ryoku
Désolée pour ce petit aparté : j'arrête de troller ce fil, maintenant.
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Sur une étiquette, on lit clairement Andrinople, Equinoxe, Pacifique, etc...., des encres Callifolio dans un flacon camembert. Et, à y regarder à nouveau, il n'y aurait que des Callifolio et pas d'encre classique de l'Artisan Pastellier.
Après, cela n'exclut pas qu'il y ait aussi des encres de la boutique. Mais pas visibles sur tes photos
Modifié en dernier par zephyr le 05 mai 2023 07:41, modifié 1 fois.
Merci Taranis pour mon bel avatar
- Aloa
- Asa Gao
Sur lesdits flacons qui ont attiré votre regard, quand j'agrandis ma photo, il est écrit Callifolio.
Il y avait également un nuancier qui mentionnait "encres Melodies Graphiques" dont j'ignore si elles sont sur la photo.
- Aloa
- Asa Gao
Ah je ne la connaissais pas celle-ci, je connaissais celle du film de Ozon "Du bist so heiss wie ein Vulkan" dans la chanson Tanze Samba mit mir . C'est à peu près mon seul souvenir dans cette langue.
https://www.youtube.com/watch?v=omdqXWlXtiw
OK je sors :
-
- Membre disparu
Aloa, tu es en train de devenir aussi dissipée que Grindsel ! Que va-t-il vous arriver, lorsque la modération va s'occuper de vous ?
Il n'y a que moi qui suis toujours sérieux, ici !
En guise de punition, vous serez condamnées à identifier positivement le stylo au centre de la photo !
Il n'y a que moi qui suis toujours sérieux, ici !
En guise de punition, vous serez condamnées à identifier positivement le stylo au centre de la photo !
-
- Membre disparu
Je repose tout de même ma question initiale :
Existe-t-il toujours ?
- zephyr
- Ex Animateur SDD
J'ai acheté de l'encre dans la boutique d'Albi en 2021. Je ne peux pas te donner d'infos plus récentes.Stylograf a écrit : ↑05 mai 2023 08:56 Je repose tout de même ma question initiale :
Existe-t-il toujours ?
Merci Taranis pour mon bel avatar
-
- Midnight Blue
Le site a pourtant l'air en fonction. As-tu tenté d'envoyer un message ? Sinon, un petit coup de fil à la mairie, au syndicat d'initiative, à un commerçant voisin ? Edit: je vois un troisième numéro de téléphone (2 sur la page visiter l'atelier et un sur la page contact), mais je ne peux pas tenter pour l'instant étant en bibliothèque.Stylograf a écrit : ↑05 mai 2023 08:56 Je repose tout de même ma question initiale :
Existe-t-il toujours ?
Modifié en dernier par Theodora le 05 mai 2023 09:06, modifié 1 fois.
-
- Membre disparu
Merci Zéphyr !
Curieux, une boutique qui ne semble plus avoir de téléphone.....
Curieux, une boutique qui ne semble plus avoir de téléphone.....
-
- Membre disparu
Merci Théodora,Theodora a écrit : ↑05 mai 2023 09:04Le site a pourtant l'air en fonction. As-tu tenté d'envoyer un message ? Sinon, un petit coup de fil à la mairie, au syndicat d'initiative, à un commerçant voisin ?
Oui, le site a l'air de fonctionner, mais je voulais leur demander........................... zut, je ne sais plus quoi !
- lapislazuli
- Midnight Blue
L'avis Google le plus récent date d'il y a un mois donc la boutique semble toujours en place
-
- Membre disparu
Je te remercie !
-
- Bleu Mers du Sud
Hello
Petite mise à jour,vous trouverez les encres de l'artisan pastellier, à la boutique Le Verbe et L'objet, à Senlis. J'en sors.
Cordialement,
Philippe
Petite mise à jour,vous trouverez les encres de l'artisan pastellier, à la boutique Le Verbe et L'objet, à Senlis. J'en sors.
Cordialement,
Philippe