Açores a écrit : ↑14 avr. 2023 19:27
Oh, désolé, j'espère que ça ne sonnait pas comme un reproche, pour la photo
Je le sais bien j'ai moi-même, beaucoup de mal à trouver un endroit idéal pour prendre des photos avec le bon éclairage.
Trop de paramètres à maitriser pour mes vieilles neurones !
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
ChatGPT
Si on lui greffe une main robotique, peut-être pourra-t-il, à l’avenir, nous répondre avec un stylo-plume.
J’ai hâte de connaître son caractère grâce à une analyse graphologie.
"Rouge brûlé moyen" ça sent la traduction de l'Anglais à plein nez.
La partie 2 c'est la description produit officielle de Sailor pour la série Manyo.
A tous les coups cette explication de ChatGPT est un mix entre une review anglophone d'un site populaire (Montain of ink ? ) et la fiche produit d'un site anglophone populaire, genre Gouletpens.
Açores a écrit : ↑29 avr. 2023 18:47"Rouge brûlé moyen" ça sent la traduction de l'Anglais à plein nez.
La partie 2 c'est la description produit officielle de Sailor pour la série Manyo.
A tous les coups cette explication de ChatGPT est un mix entre une review anglophone d'un site populaire (Montain of ink ? ) et la fiche produit d'un site anglophone populaire, genre Gouletpens.
Açores a écrit : ↑29 avr. 2023 18:47"Rouge brûlé moyen" ça sent la traduction de l'Anglais à plein nez.