+1
…et moi donc !
+1
Superbe lot de consolation.
senzen a écrit : ↑20 avr. 2023 18:52On attend les photos avec impatience!Brujula a écrit : ↑20 avr. 2023 13:47 Je viens de commander un stylo à Miguel Angel, de Antigua's!
En ébonite bleue avec des traces oranges, pas trop gros (un hydra pour ceux qui connaissent) et comme il le fabrique exprès pour moi, j'ai choisi une plume bock plutôt qu'une jowo, histoire d'essayer les plumes bock, que je ne connais pas
Il est charmant! Et depuis le temps que je voyais sur instagram les stylos qu'il fabrique, j'avais envie de lui en commander un...
Il l'enverra chez ma maman à Barcelone, je devrais donc l'avoir mi mai.
+1.
merci pour la vidéo, elle semble très souple en effet cette plume. Pour la revue je crois que ça a déjà été fait à de nombreuses reprises, c'est finalement un stylo assez répandu ( mais hélas impossible à trouver sur le marché secondaire ! )toffou a écrit : ↑26 avr. 2023 19:47Superbe lot de consolation.![]()
Impatient de lire ton avis sur ce stylo dont la plume FM, grande et souple, est parait-il un vrai régal.
Un petit complément à ce message car je viens de trouver cette vidéo d'un exemple d'écriture avec une #30 FM.
sur instagram
Ça, c'est la magie des barres d'ébonite, et de ce qui apparaît quand on les taille ou tourne et qu'on les polit
il va encore falloir patienter deux petites semaines
euuuhhhhh...
normalement c'est une #6...
Merci pour la belle découverte
Désolée!lastmohican a écrit : ↑27 avr. 2023 17:46Merci pour la belle découverte![]()
J'ai mit un Hydra orange dans ma liste grâce à, ou plutôt à cause de toi![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités