Cyrille81 a écrit : ↑26 avr. 2023 10:15
Mais ce ne doit pas être facile, de passer une commande en Turquie
Il a participé il y a quelques mois à un Pen Show en Turquie (et à ce moment, j'ai vu une vidéo de ses stylos qui m'a fait bien rêver).
Il a quelques stylos en dépôt aux USA via
https://www.instagram.com/science.notes/ qui participe à quelques événements du même style aux États-Unis.
Mais pour le reste, j'aimerais vraiment voir ses stylos autrement qu'en photo, mais je ne suis pas sûre que ce soit possible en dehors de Turquie.
Il n'y a je crois même pas de boutique en ligne... ni même de photos systématiques de ses créations disponibles, en tout cas à ma connaissance.
Il a un compte Instagram et un compte Facebook... j'imagine qu'on peut le contacter pour lui demander, je vais peut-être le faire, on avait un peu échangé, c'est une personne agréable et courtoise.
Pour ce que je sais des colis en provenance de Turquie... je ne peux plus par exemple depuis plusieurs années maintenant, commander le magnifique beurre de baies de laurier (inégalé à ce jour) que je pouvais obtenir avant, via un grossiste : il n'arrive plus à se fournir. La zone agricole est proche de la frontière et de la zone de guerre... mais il en va peut-être autrement des colis en provenance d'Istanbul, qui sait...