Presque inévitablement... J'espère que le numéro est lisible.
Encore une fois du "tu ne vas pas laisser passer..." suivi de "bon de toute façon tu ne vas pas gagner avec ce montant, ça se vend au double..." suivi de "Mince! J'ai gagné, il faudra ne manger que de la soupe le prochain mois...".
Première impression: que c'est petit, le voilà comparé à un W5, oui je sais que V veut dire veste; puis la sensation du caoutchouc dur... Ben c'est la même que tous mes autres stylos

. Aucune odeur étrange, sauf l'ébonite du conduit. Quelques petits bémols mais apparemment rien de grave. Le levier semble bien marcher, par contre le capuchon était encrassé d'encre à l'intérieur, la plume semble resortir toujours salie; je compte 4 trous, suivant mon expérience il faudra boucher quelques uns pour que ça ne sèche pas si vite mais je vais faire ça petit à petit...
Au premier abord la plume ne montre pas encore sa douceur, mais je crois finalement avoir trouvé du vrai flex ancien, elle n'a pas besoin de trop de préssion pour produire une ligne plus grosse... Commence la recherche de
son encre.