Merci Tab, un bel ensemble ce Parker et cette encre !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
senzen a écrit : ↑29 mars 2023 19:00
Une bonne excuse pour utiliser Aonibi et son Perfecto Superior; j'obtiens une teinte plus sombre et de l'ombrage... Que je suis prêt a lui pardonner.
senzen a écrit : ↑29 mars 2023 19:00
Une bonne excuse pour utiliser Aonibi et son Perfecto Superior; j'obtiens une teinte plus sombre et de l'ombrage... Que je suis prêt a lui pardonner.
jean luc a écrit : ↑13 avr. 2023 10:12
Un couple que j'apprécie particulièrement ...
Bonjour,
Je voyais l'encre Yama-Budo plus rose-violet.. cyclamen en quelque sorte. ou framboise.
Sur ta photo elle a l'air marron?
Quoi qu'il en soit, merci pour cet échantillon de ton écriture avec cette encre!
Brujula a écrit : ↑14 avr. 2023 15:53
Bonjour,
Je voyais l'encre Yama-Budo plus rose-violet.. cyclamen en quelque sorte. ou framboise.
Sur ta photo elle a l'air marron?
Quoi qu'il en soit, merci pour cet échantillon de ton écriture avec cette encre!
Ce n'est pas toi, mais la photo ou le paramétrage écran et sans doute une illusion d'optique ( comme la Fameuse robe de 2015 ).
@Açores et @Brujula, je reconnais bien volontiers que mes couleurs ne sont pas top. Je ne suis pas un photographe expert et cette photo a été prise à l'aide de mon iPhone. Ce que j'aime dans la Yama Budo c'est le clin d'oeil adressé à la vigne et à Dionysos.
Oh, désolé, j'espère que ça ne sonnait pas comme un reproche, pour la photo
Je le sais bien j'ai moi-même, beaucoup de mal à trouver un endroit idéal pour prendre des photos avec le bon éclairage.