Présentation- nouveau sur le forum
- Run0
- Midnight Blue
Re: Présentation- nouveau sur le forum
Bienvenue, Tiennou 

-
- Bleu Mers du Sud
-
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue 
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
- Paul de Hayes
- Bleu Mers du Sud
Bienvenue à toi.
En tant que gaucher attaché à la plume et ayant vécu pas mal de dépits également, je compatis à ta frustration. Le hasard de la vie fait que j'ai fini par devoir apprendre à écrire de la main droite. En faisant 1 page par jour, j'ai fini par devenir lisible en 40 jours et agréable à lire en 100.
C'est peut-être un défi à te lancer aussi
En tant que gaucher attaché à la plume et ayant vécu pas mal de dépits également, je compatis à ta frustration. Le hasard de la vie fait que j'ai fini par devoir apprendre à écrire de la main droite. En faisant 1 page par jour, j'ai fini par devenir lisible en 40 jours et agréable à lire en 100.
C'est peut-être un défi à te lancer aussi
-
- Bleu Mers du Sud
Ma belle-maman a été forcée à l'école à écrire de la main droite alors qu'elle est gauchère et la raison utilisée par le corps enseignant était cette histoire d'encre qui serait essuyée par la main...
Les stylo-plumes et les enfants, beaucoup d'abus je pense...
Les stylo-plumes et les enfants, beaucoup d'abus je pense...