Merci

C'est mignon mais pas très utile à Ana, je pense. On peut énumérer des douzaines de stylos, en répétant trois fois leur nom comme une incantation.
+1Grisemine a écrit : ↑23 févr. 2023 13:24 ...
Si après rinçage et séchage, cela ne va pas mieux, essayez avec une cartouche. Les convertisseurs peuvent être capricieux.
Si cela ne règle toujours rien, retournez le stylo pour échange ou remboursement. Cela peut être juste cet exemplaire qui a un soucis.
...
Voici le fil à consulter pour l’insertion des photos :
+1 ! Je rajouterais aussi Pilot, si possibilité de le tester.
Re +1. J'éviterais aussi Faber Castell, notamment le E-Motion, car certains sèchent vite également.
Je pense qu’un léger passage sur du micromesh 12000 ou 15000 ne ferait pas de mal ...
effectivement, vu le tarif on s'attend à mieux. C'est trop fréquent sur les modernes.Ana a écrit : ↑01 mars 2023 20:25 Merci pour votre réponse, je vous avoue que je me suis fait une fausse joie, les ratés reviennent en puissance... ce qui m'ennuie avec le fait de boucher les trous c'est que 1 : je ne suis pas bricoleuse 2: je viens de l'acheter et j'estime que vu le tarif, il devrait bien fonctionner sans bricolage... du coup je retourne en boutique semaine prochaine en espérant qu'il me le reprenne!
Adieu Parker Sonnet
Ps : je vais regarder le 75 d'occasion mais seulement si ils sont ok pour un remboursement sinon ce sera un échange avec... je ne sais ce qu'ils ont d'autres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité