Je serais curieux de te lire sur ces stylos-plume …

Je serais curieux de te lire sur ces stylos-plume …
Vu l’avatar d’Açores, j’aurais davantage pensé que ce stylo lui était destiné
…Et puis, tu pourras t'en servir en boutique, au bureau, pour écrire… les regards qu'il risque d'attirer seront bienveillants.
Ben oui !
Arf, je sais qu'il y aura des frais de douane, ce ne sera pas une surprise.
Je n'ai pas encore choisi le transporteur, mais j'éviterais FEDEX si j'ai le choix. Merci de l'avertissement.
J'ai fais récemment une commande au Japon avec un autre proxy que mon fournisseur habituel.
Açores a écrit : ↑26 mars 2023 18:45
Ben oui !
Entre l'un qui nous pond des photos magnifiques et l'autre qui me renvois vers le site. Que voulez-vous ?
Je suis faible![]()
Donc ils vont voir s'il est en stock, et m'enverront un email. pour régler les frais d'envoi. Peut-être qu'à ce moment je pourrais choisir.
Je verrai bien l'encre Tchaïkovsky de De Atramentis avec un tel stylo!lastmohican a écrit : ↑25 mars 2023 18:36 J'ai commandé un Cross Townsend "gravure pneu"![]()
![]()
J'avais eu la stupiditéde ne pas l'acheter à sa sortie. Puis il a vite été épuisé partout, et je me suis "rabattu" sur le stylo-bille, qui fait mon bonheur depuis. Mais y a pas à dire, je n'utilise que trèèès rarement un bille
![]()
Alors là quand je l'ai revu en stock, plume M, j'ai cliqué direct, pas besoin de réfléchir![]()
Je le reçois dans 2 semaines, mais je ne pourrai l'ouvrir que pour mon anniversaire... en juin
Ca me laissera le temps de lui trouver une jolie encre assortie![]()
![]()
Non. Autant il y a de fortes chances que ce soit mort.
Au Japon, le 〇 ne veut pas forcément dire 0, ça peut être le signe pour 'Good, correct' contrairement au X qui lui veut dire 'faux'...Açores a écrit : ↑27 mars 2023 17:20Non. Autant il y a de fortes chances que ce soit mort.
Je viens de relire la mention "在庫:〇" - littéralement : "Stock : 0" qui est de très mauvais augure. Sur le coup, je n'ai pas relevé.
Mais j'ai quand même pu valider la commande. Donc je ne sais pas quoi en penser. Il y aura peut-être un réassort ? Mais je pense qu'ils ont été dévalisés.
Si on pouvait se encore se le procurer à ce tarif, il ne se vendrait pas si cher sur ebay.
A tous les coups le proxy va m'envoyer un mail pour me dire que c'est mort et je me ferrai rembourser.
Je garde espoir, mais après réflexion les chances sont minces.
(et oui, j'avais choisi la plume Kanji)
J'ignorais que ce caractère pouvait avoir ce sens, mais placé après la mention "stock" j'ai quand même des doute que ce soit ce sens là.
Si si, souvent ils utilisent les 3 caractères suivants pour indiquer le stock :
Ah ! d'accord c'est donc un emploi courant de ces signes. Je n'ai pas l'habitude de commander directement sur les sites japonais, je comprends vaguement certains kanji et kana mais ça s'arrête là.
Euh du coup, je ne suis pas sûr d'avoir compris. Tu as commandé les 5 làsenzen a écrit : ↑01 avr. 2023 22:06 J'ai finalement cherché la façon de faire un petit collage des stylos toujours en chemin avec des photos des vendeurs ou des fabricants... Comme ça prend du temps pour arriver c'est facile de tomber dans la tentation, dans la logique du "tu ne vas pas dire non à..."; aujourd'hui je me suis trouvé soulagé de ne pas avoir gagné une autre enchère...
Des modèles pas totalement inconnus...
Utilisateurs parcourant ce forum : 297592949529, Bing [Bot] et 6 invités