toffou a écrit : ↑15 févr. 2023 22:53
J'ai récupéré et remis en forme un fichier complet du "Recueil Méthodique de Principes d’Écriture" par Pierre Meyrat (1862-1931).
Chouette, merci !
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Je me suis fait une petite version "carnet cousu"...
Ndr : Le texte choisi est une dédicace à moi-même...
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
J'ai récupéré et remis en forme un fichier complet du "Recueil Méthodique de Principes d’Écriture" par Pierre Meyrat (1862-1931).
Voici le fichier pour imprimer la version livret (la mise en page est bizarre mais prévue pour imprimer directement en recto/verso ; sinon imprimez les pages impaires, tourner le paquet de feuilles autour de son axe le plus long, puis imprimez les pages paires).
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Je vérifie et corrige les fichiers dans la journée.
(La mise en page du livret peut paraitre bizarre mais elle est prévue pour imprimer directement en recto/verso ; sinon imprimez les pages impaires, tourner le paquet de feuilles autour de son axe le plus long, puis imprimez les pages paires).