Pour ce dimanche :
Comment échangez-vous sur votre centre d'intérêt ?
J'aurais aimé revenir sur le thème qui a déjà été abordé dans certains SDD précédents : comment les autres réagissent à ce centre d'intérêt.
Shimaree avait déjà évoqué le sujet de la vision de l'entourage ici et Silverado des partenaires "calamophobes" là.
Je souhaitais ressortir ce sujet en changeant légèrement l'énoncé, en vous demandant plutôt si vous êtes expansifs sur ce thème et partagez volontiers votre passion avec des gens, et de façon générale si vous parliez de ce centre d'intérêt aux gens qui ne s'y intéressent pas :
- Partagez-vous volontiers votre intérêt pour les stylo-plume ou le gardez-vous pour vous ?
- Quand d'autres personnes remarquent votre usage de la plume, que leur répondez-vous ?
- Si vous en avez une, racontez-nous une anecdote impliquant votre usage et une réaction que ça aurait suscité.
Petite contrainte au thème pour éviter les redondances au moins pour ceux qui ont participé au SDD précédents, j'exclue ici la relation au conjoint et à la famille proche qui ont déjà été évoquées, il s'agit ici des réactions avec votre cercle social plus éloigné voire les inconnus.
Bonne participation et bon dimanche