ou sinon nettement moins cher, un CF en or massif
voila mes choix qui je ne crains ne se réaliseront pas encore que pour le CF j'ai pas tout à fait dit mon dernier mot ...

Nakaya kodachi de son petit nom. Kodachi étant le petit sabre.
Oui, reconnaissable à son unique touche bleue.
Qu’il est beau!chichil a écrit : ↑05 févr. 2023 21:10 Je pensais sincèrement que le modèle que je voulais présenter était largement au-dessus du budget, mais finalement non.
J'ai quand même de la chance, il est pile-poil dans le sujet !
Il s'agit du Nakaya Decapod Cigar Kuro-tamenuri
Crédit photo Nakaya.org
Pas un impossible rêve, donc, et je n'exclue pas un jour de me tourner vers Mat67 pour m'en faire un modèle unique…
Ce Montegrappa est effectivement monstrueux. Un véritable “esperpento”. Si par un pur hasard il m’arrivait d’en posséder un, je m’empresserais de le planquer au fond d’un tiroir… et j’aurais de très sérieux doutes quant au goût de la personne qui me l’aurait offert!silverado a écrit : ↑05 févr. 2023 20:26photographie sur https://www.pianki.com
S'il faut absolument acquérir un stylo à un tel prix, ce serait alors un Chaos de Montegrappa, histoire d'avoir sous les yeux un efficace repoussoir, afin de (me) rappeler que l'important, dans un stylo est sa capacité à écrire - et rester sobre même s'il peut être aussi élégant (comme un Toledo M 900…)![]()
+1Brujula a écrit : ↑06 févr. 2023 01:14Qu’il est beau!chichil a écrit : ↑05 févr. 2023 21:10 Je pensais sincèrement que le modèle que je voulais présenter était largement au-dessus du budget, mais finalement non.
J'ai quand même de la chance, il est pile-poil dans le sujet !
Il s'agit du Nakaya Decapod Cigar Kuro-tamenuri
Crédit photo Nakaya.org
Pas un impossible rêve, donc, et je n'exclue pas un jour de me tourner vers Mat67 pour m'en faire un modèle unique…
Voilà, le RPN est HS sur ce forum.mangegrain a écrit : ↑06 févr. 2023 15:06 Oh quel joli petit HP-21 ! Mais je m'égare : on n'est pas là pour rêver de formules mathématiques en notation polonaise inversée...
Gabian d'If a écrit : ↑06 févr. 2023 18:48
Toutefois un stylo réalisé par Matthieu Faivet, exclusivement pour moi, gauchère contrariée et contrariante, serait un choix bien plus intelligent, ou égomaniaque au choix, je serais volontiers séduite par un Particule en molaire de Mammouth (et ça c’est l’influence de mon frère paléoanthropologue
!).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités