Alors, s'il n'est bien question que de cette dernière série Yurameku "2ème édition" / "Kokoro" à savoir les 5 encres suivantes:
- Hanagokoro
- Sukigokoro
- Sukigokoro
- Zaregokoro
- Kokoroguma
Oui, le type de papier fait plus ou moins ressortir les reflets bruns cuivrés, ou au au contraire la teinte de base. "Radicalement" je n'irai pas jusque là, mais visisblement, oui.
Sur la première édition Yurameku je n'en ai testé que 2 sur 9 et j'ai trop peu d'expérience avec.
Entre les 5 de cette édition 2, visuellement, Zaregokoro et Hanagokoro me semblent très ressemblantes. Sukigokoro, (la verte) est un peu moins opaque et a moins de reflets.
Gokoroguma est vraiment la plus étrange et la plus opaque : mouillée on dirait de l'encre noire, dès quelle sèche il y a ce halo brun-cuivre qui est presque partout.
Dategokoro, la bleu-violet, je ne l'ai pas essayée.



Ben mes photos doivent pas bien rendre

Mais je reconnais que ce "halo brun cuivre" ressort beaucoup sur ces photos.
Mais comme je l'ai dit, ce sont des encres vraiment chelou d'un point de vue de la couleur.
Selon le papier, les reflets et qu'elles soient sèches ou non.
Comme elles sont assez récentes il y a encore assez peu d'autre photos et vidéos disponibles en ligne.
Rien qu'a voir le semblant de chromatographie sur l'essuie-tout, on comprends tout de suite que c'est encore une foutue formule des enfers. Magie noire de Sailor

