J'ai jamais eu de mauvaise expérience avec les 4 ou 5 commandes que j'ai fait chez eux, mais maintenant, quand je lis ta remarque, peux-être j'aurais du mieux vérifier si une commande n'est pas tombée dans l'oubli....
Tu as dû être un des derniers à recevoir sa commande... Il me semble de mémoire qu'Alain avait eu des déboires concernant une de ses commandes et qu'il n'avait jamais reçu son stylo et avait laissé tomber les relances mais je me trompe peut-être.silverado a écrit : ↑18 janv. 2023 18:03 J'ai eu une bonne expérience avec des encres (dont la HOD), puis avec un Platinum 3776 Music, ce qui m'a incité - vu les prix pratiqués - à leur commander mon KOP.
Erreur fatale : après le plaisir de le commander, et de le payer - 9 mois d'attente et d'angoisse et enfin un stylo de plus dans mon tiroir.
Juste à temps : ils disparaissaientt des radars une semaine plus tard…
C'est ça.
Cyrille81 a écrit : ↑18 janv. 2023 14:56Ils seront partis comme des voleurs (qu'ils étaient à moitié) sans jamais oser annoncer leur failliteFranckB a écrit : ↑18 janv. 2023 13:24 Le site https://www.lacouronneducomte.com/ est tombé depuis plusieurs jours...Quand j'en ai discuté récemment avec mon revendeur habituel, il m'a dit qu'avant de fermer, cela faisait un bon moment que certaines marques dont Montblanc refusaient de leur vendre les produits en tant que revendeur avec les prix et les tarifs qui s'appliquent. Et donc quand ils voulaient vendre un produit Montblanc, ils allaient l'acheter chez un revendeur autorisé au tarif client/grand public et le revendait ensuite moins cher qu'acheté lorsqu'ils faisaient leurs promotions à -20% ou autre... Certains ont le sens des affaires et du business
![]()
Etonnant qu'ils n'aient pas coulé plus tôt !
Appelboom est plutôt sérieux, Akkerman également. Déjà ce sont les noms de famille des propriétaires, ce qui incite peut être à plus de prudence !
Je suis d'accord avec Hobiecat. Il faut simplement s'assurer que le produit est disponible ou en stock, sinon cela peut prendre un certain temps.
Maintenant que tu le dis, il me semble, en effet, qu'un membre du forum avait été confronté à ce type de situation.
Si c'est de l'arbre à pommes dont il est question, pour moi c'est pareil que LDLC.
CQFD.
Utilisateurs parcourant ce forum : DrScholl et 2 invités