Recherche carnet Mont Blanc Petit Prince
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
-
- Bleu Mers du Sud
Recherche carnet Mont Blanc Petit Prince
Bonjour à tous chers amis amateurs des plumes.
Je profite de l'occasion pour souhaiter à tous mes meilleurs vœux de santé et de sérénité pour cette nouvelle année.
Je recherche comme indiqué dans le titre un carnet mont blanc édition petit prince.
N'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous
Jérôme
Je profite de l'occasion pour souhaiter à tous mes meilleurs vœux de santé et de sérénité pour cette nouvelle année.
Je recherche comme indiqué dans le titre un carnet mont blanc édition petit prince.
N'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous
Jérôme
"L'écriture est un univers, à elle seule. Y règne la liberté absolue de l'écrivain." Max Rouquette
- ArnaudM
- Prussian blue
Re: Recherche carnet Mont Blanc Petit Prince
Bonjour,
Afin de t'aider (si c'est possible !) dans ta recherche, peux tu nous préciser quel visuel tu cherches ?
A priori un nouveau carnet de cette série va être prochainement disponible sur le site Montblanc...
Afin de t'aider (si c'est possible !) dans ta recherche, peux tu nous préciser quel visuel tu cherches ?
A priori un nouveau carnet de cette série va être prochainement disponible sur le site Montblanc...
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
Le carnet que tu montres est le 3e carnet qui est sorti depuis plusieurs années. Le "bientôt disponible" est visiblement la nouvelle idée marketing de la marque pour ne pas afficher rupture de stock. Il arrivera peut-être un jour, ou peut-être pas...ArnaudM a écrit : ↑13 janv. 2023 09:50 Bonjour,
Il y a eu 3 carnets qui sont maintenant devenus très difficile à trouver :

Sur la première ligne, il y a les deux premiers carnets : le bleu le premier et le marron ensuite

Et ici le troisième.
- Thoti
- Asa Gao
Le carnet "Le petit prince et la planète", le troisième modèle présenté par Cyrille81 est encore disponible au lien suivant si c'est celui que tu cherches, au prix de 75€ :
Pour ma part, je suis désespérément à la recherche du 2ème modèle présenté par Cyrille 81. Si quelqu'un a en un à vendre ou connait une boutique qui l'a en stock, je suis preneur

Pour ma part, je suis désespérément à la recherche du 2ème modèle présenté par Cyrille 81. Si quelqu'un a en un à vendre ou connait une boutique qui l'a en stock, je suis preneur

-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour à tous et merci pour les quelques retours.
Malheureusement celui que je recherche effectivement est le modèle bleu, le premier bleu, avec le figuratif du renard sur la première de couverture.
Si jamais il reste un stock en boutique ou chez l'un de vous qui voudrait le revendre, même si il y a quelques pages de copiées...
Bon dimanche
Malheureusement celui que je recherche effectivement est le modèle bleu, le premier bleu, avec le figuratif du renard sur la première de couverture.
Si jamais il reste un stock en boutique ou chez l'un de vous qui voudrait le revendre, même si il y a quelques pages de copiées...
Bon dimanche

"L'écriture est un univers, à elle seule. Y règne la liberté absolue de l'écrivain." Max Rouquette
- toltotoll
- Baystate Blue
- zephyr
- Ex Animateur SDD
-
- Bleu Mers du Sud

entre l'eau bénite et l'eau de là, je préfère encore l'eau de vie

- silverado
- Shin-ryoku

j'adhère !

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi