Je regrette encore de n'avoir découvert les merveilleuses nuances de l'Edelstein Tourmaline qu'une fois qu'elle était épuisée partout (mon frère en avait et avait rempli mon stylo Divine Design avec...)
Je crois bien que je craquerai pour celle-ci! (en espérant qu'elle ressemblera un peu à l'autre!)
Cyrille81 a écrit : ↑12 janv. 2023 12:06
Merci pour le partage creatorcom. Je ne pense pas que cette encre va arriver à la maison mais il en faut pour tous les goûts
Je partage ton avis, dommage pour moi. Entre les rose et les encres à paillettes, ils nous gâtent.
Trop rose pour moi, mais il en faut pour tous les goûts.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
Merci pour le partage creatorcom. Je ne pense pas que cette encre va arriver à la maison mais il en faut pour tous les goûts
Je partage ton avis, dommage pour moi. Entre les rose et les encres à paillettes, ils nous gâtent.
+1 Comme le dit Cyrille :"il en faut pour tous les goûts
+1 !
Idem.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
Pierrot a écrit : ↑14 janv. 2023 09:31
Merci pour l'info, je suis curieux de voir le stylo qui sera associé.
Un M205 rose transparent, sûrement... Un Pelikan noir aux attributs couleur de l'encre pourrait être intéressant, dans le style du Sonnet Great Expectations.
J'attends de voir ... je suis toujours à la recherche de mon rose idéal ... et si un M200 ou 205 est assorti, je vais sans doute me laisser aller au moment de mon anniversaire
D'après Stiloestile.it, la sortie est prévue dans 2 petits mois ...
+ 1
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout." Stephen King