Les photos sont trop petites pour distinguer quoique ce soit.
Concernant la vente, je vous rappelle qu'il vous faut atteindre 30 messages pour proposer un stylo. Ceci pour éviter les propositions mercantiles.
Cordialement,
Lyth
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande.
Je viens d'éditer le message afin de proposer des images plus grandes. Je ne tiens pas à les vendre pour le moment.
Y a-t-il quelque chose d’écrit sur les stylos, ou leur plumes?
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Mais il faudrait prendre la plume en photo et indiquer le mode de remplissage.
Pour l'instant, ça ne me dit rien du tout. Mais d'autres sont bien plus connaisseurs que moi !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
A gauche, le stylo "argenté", à droite, le stylo "nacré". (vous m'excuserez de la piètre qualité de la photo, mais je n'ai que mon portable sous la main )
A ce prix là je me laisserai bien tenter ... dis moi où tu as trouvé ces merveilles qui feront fureur au bureau et je ne craindrais pas de quitter mon bureau sans tout mettre sous clé !
A ce prix là je me laisserai bien tenter ... dis moi où tu as trouvé ces merveilles qui feront fureur au bureau et je ne craindrais pas de quitter mon bureau sans tout mettre sous clé !
Tiens, aujourd'hui, je vois qu'ils sont aussi sur leboncoin !