J’hésite à acquérir un flacon de diamine green black. Ce n’est pas tant le prix qui me fait hésiter que le fait d’avoir un flacon supplémentaire qui, peut-être, ne me conviendra pas.
Je n’ai pas trouvé de revue de cette encre sur le forum… est-ce que quelqu’un en aurait déjà fait une que j’aurais zappée ?
J’aimerais l’utiliser dans un Waterman Expert MK de meme couleur
Et comme je ne sais pas ce que donne cette encre… je m’interroge…
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Je l'ai.
Une encre qui porte bien son nom. Vert foncé, ni chaud ni froid dans les teintes, produit quelques nuances avec certaines plumes/papier. Tendance cohésive.
Si j'ai du beau temps demain, je peux essayer te mettre une photo.
Il faut que j'en subtilise quelques ml à mon neveu et filleul Gabriel, à qui j'en ai offert un flacon de 80 ml il y a quelques mois
(le test de mountain of ink qui montre ce très beau sheen m'a convaincue!)
Oui je trouve cette encre vraiment attirante également !
Très proche du vert-noir de l'ancienne gamme Montblanc ... une bonne encre mais je trouve qu'elle va mieux dans les plumes larges dans les F et EF japonaises elle fait très noir, le vert n'apparaît pas franchement. Ceci peut être vu comme une qualité, en fonction de l'usage.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Merci petitdauphinzele ! Mon Waterman a une plume dite F mais qui est aussi large que la B de mon Kaweco…
Donc je pense que ca devrait permettre de voir les nuances de cette encre!