J'entre par la petite porte : un M100.

Image du vendeur
creatorcom a écrit : ↑22 nov. 2022 11:06Terrain dangereux, ... je me souviens, j'avais commencé par un M250.
![]()
Les livreurs ont parfois des drôles de notions de géographiecreatorcom a écrit : ↑22 nov. 2022 11:21 La cigogne alsacienne est ENFIN arrivée.
Enfin, parce qu'il lui a fallu une quinzaine de jours pour faire le chemin entre l'Alsace et la belle province de Namur !
Comme la distance la plus courte entre deux points, c'est la ligne droite, elle est passée par Lyon avant de remonter à son aise vers le plat pays qui est le mien.
Bref, après avoir joué avec les nerfs de l'expéditeur et la patience du destinataire, tout est bien qui finit bien.
Vous pouvez me croire, en toute objectivité, ce stylo est maaaagnifique.
...
Pas de photo?
De l'art de faire saliver les copains...creatorcom a écrit : ↑22 nov. 2022 11:21 La cigogne alsacienne est ENFIN arrivée.
(...) ce stylo est maaaagnifique.
+1toltotoll a écrit : ↑22 nov. 2022 15:11De l'art de faire saliver les copains...creatorcom a écrit : ↑22 nov. 2022 11:21 La cigogne alsacienne est ENFIN arrivée.
(...) ce stylo est maaaagnifique.
Et sans sa petite housse, ça donne quoi ???![]()
Ah oui quand mêmecreatorcom a écrit : ↑22 nov. 2022 11:06Terrain dangereux, ... je me souviens, j'avais commencé par un M250.
![]()
Les vils tentateurs...
Je n'ai pas vu de numéro de référence. Voici l'objet :toltotoll a écrit : ↑22 nov. 2022 16:28 Sur le Palladium acheté il y a quelques semaines, je viens tout juste de trouver ma bonne position d'écriture. Finalement je l'utilise non posté en mettant les doigts un peu plus bas que d'habitude. L'équilibre est très bon, je me serre du poids de l'objet justement pour ne pas avoir à appuyer et chercher le relâchement. Vu que le débit est excellent, j'arrive à faire de longues séances d'écriture sans fatigue. Je suis d'accord que posté, il est un poil lourd pour travailler longtemps.
Je suis curieux d'essayer le "gun barrel". C'est une plume F. J'aimerais voir s'il y a une différence de qualité entre un Made in USA et un Made in Czech Republic.
Tu nous le montreras, Mirifix ? Cette finition a l'air très intéressante. Tu connais le numéro de référence ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités