La passion justement, parlons en, car j'ai pris peur quand j'ai repris contact - à près de 74 ans

L'aînée de mes petits enfants passait cette année son CAPES de français et l'a réussi avec brio, classée dans les 10 premiers au plan national, je voulais la féliciter et lui faire plaisir. J'ai choisi de lui offrir un stylo plume, et suis tombé sur une marque inconnue de moi, un Schriveiner. Ce stylo lui a plu tout de suite, et une fois reçu elle s'est extasiée sur son apparence et ses qualités. Je n'avais conservé qu'un ancien Waterman auquel je reste attaché, mais il n'en fallut pas plus pour que je m'offre cette petite merveille de Schriveiner. Nous étions en Juillet, et ce fut le commencement de la fin ! Depuis j'ai acheté une bonne douzaine de stylos, histoire de tester, et tant qu'à faire j'ai investi dans la même quantité d'encres, et je suis en quête de papier de meilleure qualité que ce dont je dispose actuellement. Je vais donc parcourir avec avidité le pages du forum, et pourquoi pas interroger ou donner un avis sur quelque stylo ou encre que j'aurais expérimenté.
Ah oui, pourquoi JehandesFleurs.. Ben parce que dans une vie antérieure il n'y a pas si longtemps j'avais un jardin avec 750 espèces. J'espère m'arrêter avant ça avec le stylos. Si j'y parviens je signerai Jehandesplumes, amis avant ça je devrai réapprendre à bien écrire

Bien Cordialement