Vous avez une encre qui vous plaît particulièrement, faites nous savoir quel stylo l'aide! Ou les encres dont vous attendiez mieux...
Je commence avec Sailor Jentle (sic) Souten.

C'est un joli "vrai bleu", j'avais épuisé la moitié du flacon de 50ml sans trouver "son" stylo, puis abandonné vu qu'elle n'est plus disponible qu'en flacon ridicule de 20ml... Pour eventuellement le trouver à moitié prix. C'est une couleur qui me parle de calme, je vois bien que ça peut être trop subtil selon l'écran utilisé; ici en comparaison avec les suspects habituels Tsuyu Kusa hyper saturée grâce à son Professional Gear, puis la populaire Kon Peki dans sa teinte moyenne, et Blue Velvet dans sa teinte plus claire.
Le Waterman 33 fut un achat fortuit, j'avais aussi abandonné (décidémment...) vu les prix, pour tomber sur le grand bazar nommé eBay... Non sans avoir à tordre un peu le bras au vendeur. De la série "Man" à commencer par le Strong, c'est la version mieux accomplie à mes yeux, avec une plume très douce.
Seul petit bémol, il lui faut un petit effort pour démarrer et les encres commencent plus sombres, un enième nettoyage profond sera peut être nécéssaire.