Attendons quand-même de voir si ça marche

J’y ai pensé mais après test, les becs de la plume viennent se poser pile dans ce petit trou sans laisser de rab pour y placer quoique ce soit.
Jusqu'alors l'agrafe pour Liliput n'était disponible qu'en couleur cuivre, mais je viens de voir que Kaweco va prochainement en sortir une version chromée.
Merci, je préférerai en effet un clip chromé.Açores a écrit : ↑13 nov. 2022 23:01Jusqu'alors l'agrafe pour Liliput n'était disponible qu'en couleur cuivre, mais je viens de voir que Kaweco va prochainement en sortir une version chromée.
J'ai immédiatement pensé à ton histoire, Kaha. Je m'étais dit, "c'est dommage que l'agrafe de Liliput n'existe qu'en couleur cuivre".
Sachant que ton Faber Castell est chromé, je t'avertis au cas où tu l'aurais dans ton panier, bien que tu aies dit que tu comptais attendre : il vaut peut-être mieux attendre encore que cette version ne sorte.![]()
J'ai l'impression qu'il y a là comme une erreur de conception… Capuchon trop court, ou plume trop longue ? Ou section trop longue ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités