Merci pour ton avis sur ce papier.
J'ai réceptionné ce jour 3 blocs de papiers allemands, je posterai aussi mes impressions.
Présentation tardive Kaha
- benji.57
- Baystate Blue
-
- Prussian blue
Re: Présentation tardive Kaha
Je ne sais pas trop où mettre ça mais pour ceux qui désespèrent de la jeunesse qui n’utilise que des stylos à billes, entendu cet après-midi de la bouche de mon neveu, 10 ans, qui me demandait « c’est quoi ce stylo » en regardant mon Lamy Safari et lui montrant :
« Moi aussi j’écris avec un stylo-plume parce que j’aime pas les Bics »
Du coup je lui ai fait aussi essayé le Kaweco avec la stub 1,1mm qu’il a trouvé bizarre mais intéressant.
Du coup je lui ai fait aussi essayé le Kaweco avec la stub 1,1mm qu’il a trouvé bizarre mais intéressant.

-
- Baystate Blue
Re: Présentation tardive Kaha
Déjà perverti à la tentation calamophilique, à cet âge de l'innocence. Je suppose qu'il deviendra futur membre du forum dans les années à venir.kaha a écrit : ↑22 oct. 2022 20:45 Je ne sais pas trop où mettre ça mais pour ceux qui désespèrent de la jeunesse qui n’utilise que des stylos à billes, entendu cet après-midi de la bouche de mon neveu, 10 ans, qui me demandait « c’est quoi ce stylo » en regardant mon Lamy Safari et lui montrant :
Du coup je lui ai fait aussi essayé le Kaweco avec la stub 1,1mm qu’il a trouvé bizarre mais intéressant.![]()