petitdauphinzele a écrit :Un gentleman qui a du bouchon, en somme !
Niksch est un membre très respecté de fpn qui connait très bien les mb vintage et les modernes aussi, mais il avait dit dans un thread qu'il ferait de moins en moins de réparations
Le gentleman n'était pas ironique ! Je connais sa réputation !
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Excellente nouvelle, tu l'as enfin récupéré !
Plume flexible à ce qu'il semble. Peux-tu nous mettre une photo de la bête ?
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Voila le trio, de gauche à droite MB 234 1/2, MB 244 et MB 246
Et 2 vues de la plume:
avec lumière néon
Sans néon
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
Leibniz a écrit :Voila enfin un essai avec mon nouveau 246.
Leibniz a écrit :Voila le trio, de gauche à droite MB 234 1/2, MB 244 et MB 246
.../...
Bonjour Leibniz,
Je ne sens pas l'enthousiasme dans ce post...
... un essai...
Je prends l'option de le transformer et vous adresse une invitation (un MP est possible aussi) pour que vous me fassiez une offre (une bonne, bien sûr) en direct pour un achat raisonné à caractère équitable !
A défaut, j'accepte néanmoins votre offre à 246 euros pour les trois. Pardon ? Deux seulement ?
Félicitations... ils sont sup......... erbes !!!
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
... un essai...
Je prends l'option de le transformer et vous adresse une invitation (un MP est possible aussi) pour que vous me fassiez une offre (une bonne, bien sûr) en direct pour un achat raisonné à caractère équitable !
A défaut, j'accepte néanmoins votre offre à 246 euros pour les trois. Pardon ? Deux seulement ?
Félicitations... ils sont sup......... erbes !!!
Comique!
Très joli trio Leibniz !
Les plumes anciennes des MB sont réussies esthétiquement, comme celles d'après-guerre.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.