Il existe en format A5 et B5, uni, ligné ou à petits carreaux. J'ai acheté la version A5 unie chez Stilo e Stile (8,50€). Il comporte 96 feuilles/192 pages (contrairement aux 96 pages indiquées chez Stilo e Stile).
Selon le site nakabayashi-global.com : "YU-SARI propose un papier de qualité supérieure conçu pour les stylos-plumes et rollers, ultra-lisse et aux propriétés de séchage rapide."
Ni Nakabayashi ni Stilo e Stile ne mentionnent le grammage, mais selon Pen Venture il s'agit d'un papier 68g/m².

La couverture
Parmi mes carnets, je trouve que ce papier se rapproche le plus du Cosmo Air Light au toucher et par leur couleur crème / blanc cassé. Voici donc quelques photos comparant Yu-Sari (en haut) et Cosmo Note (en bas) :

(À gauche Yu-Sari, à droite Cosmo Note)
Comme vous pouvez le voir, le trait est plus fin sur Yu-Sari et le shading meilleur sur Cosmo Note, mais je trouve tout de même qu'il s'agit d'un joli carnet, agréable à utiliser et proposant un bon rapport qualité-prix. Je n'ai par ailleurs pas remarqué de fougération ni de traversée.