Très bien, merci.

C'est assez gratifiant de constater qu'un évènement a priori aussi peu sexy, organisé dans un département montagnard, parvient à attirer un public concerné.
Parallèlement aux expositions de photographies, il y avait un cycle de conférences données par Marcel Bénabou, le « secrétaire définitivement provisoire » de l'Oulipo, et Marc Décimo, artiste proche de ce mouvement littéraire.
Pour ma part, j'ai regretté dès l'accrochage de n'avoir pas retenu un papier photographique Fine Art comme j'en ai l'habitude ; mes collègues me l'ont fait remarqué à juste titre.

J'ai eu très froid le samedi sous cette grande tente blanche qui, heureusement, générait une belle lumière incidente
C’est d'ailleurs le leitmotif qui entrecoupait mes remarques dans le carnet que je tenais :
15h10 : Tout à l’heure, j’étais paralysé de froid, maintenant je tremble, je suppose que c’est pire ( ?).
Ça y est, je suis tout content, une jolie jeune femme blonde vient de me dire : « je vous suis sur Internet, j’aime beaucoup ce que vous faites »
Il fait très froid, (je dois l’avoir déjà dit).
16h20 : Finalement, je suis particulièrement satisfait de mon idée d’avoir un carnet et un stylo plume durant toutes ces longues heures où l’exposant est tenu de faire acte de présence par respect envers le public.