Jean-Charles
[edit] je me répete, mais c'est pas ma faute, c'est le site qui se joue de moi

Un, deux, trois tours... et le piston remplit son office : l'encre afflue.archie a écrit :+1,Il m'a été donné par mon frère ,il date des années 85 et a probablement été donné à ce dernier pour "services rendus" par une charmante demoiselle dont il n'a pas retenu le nom .
Je suis en phase de dégraissage....13 puis 10 puis 6 et je veux passer à 3-4 Ça a été facile de se débarrasser des premières, là maintenant les choix deviennent difficiles...mais bon plutôt que de les laisser dormir au coffre!georges zaslavsky a écrit :et toi combien de montres? moi environ une douzaine, dont quelques une en réparation. La majorité provenant de mon grand père, les autres des trouvailles de brocante ou des cadeauxAlgernon a écrit :7 149 et combien de montres?
Algernon a écrit :Je suis en phase de dégraissage....13 puis 10 puis 6 et je veux passer à 3-4 Ça a été facile de se débarrasser des premières, là maintenant les choix deviennent difficiles...mais bon plutôt que de les laisser dormir au coffre!georges zaslavsky a écrit :et toi combien de montres? moi environ une douzaine, dont quelques une en réparation. La majorité provenant de mon grand père, les autres des trouvailles de brocante ou des cadeauxAlgernon a écrit :7 149 et combien de montres?
Par contre, il en a presque le diamètre...jva a écrit : Ce n'est pas le prix d'une baguette de pain tout de même.
tsssst tsssst tsssst tssstThomaparis a écrit :Par contre, il en a presque le diamètre...jva a écrit : Ce n'est pas le prix d'une baguette de pain tout de même.
De plus, lui reste toujours croustillant !petitdauphinzele a écrit :tsssst tsssst tsssst tssstThomaparis a écrit :Par contre, il en a presque le diamètre...jva a écrit : Ce n'est pas le prix d'une baguette de pain tout de même.
Il est léger et pas si gros !
Bon, Deds, tu me le renvois stp…Deds a écrit :Et un 149 pour moi: il est de 1984
Tsss!Tsss!Tssss: j'ai écrit "...de 1984" et non pas "...o1984"o1984 a écrit :Au départ je n'avais pas regardé ce fil étant donné que je ne pensais pas avoir de 149, j'avais oublié celui-ciBon, Deds, tu me le renvois stp…Deds a écrit :Et un 149 pour moi: il est de 1984
Chouette ! j'ai bien fait de venir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités