J'ai profité des journées du patrimoine pour aller visiter la maison de Robert Schuman (visite très agréable au demeurant) et voici quelques clichés pour vous faire voyager dans le temps. En plus de disposer d'un beau bureau à l'étage d'une maison qui était finalement très simple, ce bon Monsieur semblait être un grand consommateur d'encre, à en juger par les flacons disposés sur ce dernier. Dans le musée juxtaposant la maison, on y trouve d'ailleurs certains de ses stylos que vous reconnaîtrez peut-être.
Je vois mal les stylos, mais j'avais la même lampe de bureau en gris et argent qui a fini en morceaux à la poubelle il doit y avoir une bonne cinquantaine d'années.
Difficile d'identifier les stylos, qui sont malheureusement un peu flous...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit : ↑19 sept. 2022 18:56
Merci pour la visite !
+1.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.