Pilot Heritage FA
Pilot Blue Black
Fabriano Traccia 55 g/m²
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Merci Toffou, pour celui-ci et pour le précédent!
J'admire ce combo écriture + stylo
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
jddegap a écrit : ↑19 juil. 2022 15:04 une couleur d’encre rafraîchissante.
Le même avec une couleur plus flamboyante... (une pensée amicale pour toutes les personnes qui subissent cet enfer)
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Vous êtes graves les gars (si je puis me permettre bien sûr )
Bon je ne suis pas la mieux placée pour les critiques, vu que je n'ose pas les haikus
Les poètes classiques des haïkus n'y reconnaîtrait pas leurs petits, mais j'ai bien ri
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Pilot Custom 743 FA
Iroshizuku murasaki-shikibu
Canson Notes en 120 g/m²
Il faut reconnaitre que le "A" est particulièrement foiré.