Oh, je l'ignorais.MarcM77 a écrit :On est en section Vintage, Uhu faisait des plumes avant.LYTH a écrit :Uhu Stick ?!MarcM77 a écrit :pour dire quelque chose : Uhu![]()

Quelle dégringolade !

Oh, je l'ignorais.MarcM77 a écrit :On est en section Vintage, Uhu faisait des plumes avant.LYTH a écrit :Uhu Stick ?!MarcM77 a écrit :pour dire quelque chose : Uhu![]()
Oh, je l'ignorais.LYTH a écrit :On est en section Vintage, Uhu faisait des plumes avant.MarcM77 a écrit : Uhu Stick ?!![]()
Effectivement, grande université, mais aussi imprimerie je crois, ce qui est somme toute logique.MarcM77 a écrit :Heidelberg est réputé pour son passé et présent académique
Etonnant d'y voir notamment Pilot (est-ce la même que celui bien connu aujourd'hui ?) et Diplomat, fabriqués par Mont Blanc.Loositen a écrit :Est-ce que ça ne pourrait pas aussi être Soennecken, Kaweco ou une autre grande enseigne connue fabriquant des stylos pour une boite Allemande quelconque comme cela se pratiquait beaucoup en Allemagne.
Exemple, Pélikan pour Taylorix.
Ce site, << ICI >> en parle trés bien, en Anglais malheureusement.
Leur push button filler en ébonite semble une merveille, mais le prix...petitdauphinzele a écrit :Cfr Astoria, firme créée par un dissident de Montblanc, puis rachetée par MB ! A titre d'information, elle vient de renaître grâce à Maxpens ( l'un des passionnés de la marque à l'étoile ).
Et oui ! Maintenant vu le public restreint, l'amortissement doit être dur.LYTH a écrit :Leur push button filler en ébonite semble une merveille, mais le prix...petitdauphinzele a écrit :Cfr Astoria, firme créée par un dissident de Montblanc, puis rachetée par MB ! A titre d'information, elle vient de renaître grâce à Maxpens ( l'un des passionnés de la marque à l'étoile ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités