C'est une production plus tardive qu'un "commando". Ca reprend l'esthétique des années 70.
Il faudrait peut être vérifier si il n'y a pas une "merde" coincée dans la section qui bloquerait l'introduction de la cartouche. Ca arrive
Degorde a écrit : ↑14 sept. 2022 14:29
C'est une production plus tardive qu'un "commando". Ca reprend l'esthétique des années 70.
Il faudrait peut être vérifier si il n'y a pas une "merde" coincée dans la section qui bloquerait l'introduction de la cartouche. Ca arrive
Bon, j’ai été récupérer des cartouches internationales dans le pot de mes filles.
Et j’ai trouvé une cartouche qui entrait dans le corps du stylo, contrairement à celle que j’avais essayée cet après-midi.
Donc, Waterman Commando et cartouche internationale
zephyr a écrit : ↑14 sept. 2022 19:21
Bon, j’ai été récupérer des cartouches internationales dans le pot de mes filles.
Et j’ai trouvé une cartouche qui entrait dans le corps du stylo, contrairement à celle que j’avais essayée cet après-midi.
Donc, Waterman Commando et cartouche internationale
Non, pas de fuite, c’est définitivement le bon format mais les cartouches courtes ( au moins les Pelikan et les Herbin) ont le cul trop gros pour le corps du Commando.
Là, je lui ai mis un convertisseur Waterman et pas de fuite. Une cartouche Edelstein ( longue) rentrait sans souci aussi.
Par contre, je me suis aperçu que la plume était fissurée, un redressement mal négocié?