katka1221 a écrit : ↑08 sept. 2022 09:57
...
Oh oh oh, très bon (beau) choix! la rentrée mérite un nouveau stylo, non?
en voilà une bonne excuse qu'on pourrait ajouter au récent SDD de Mouhwee
Ou plutôt de Gabian d'If si je ne m'abuse (Rendons à Césarine de Marseille...).
Oui, bien sûr tu as parfaitement raison
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
J'attends (de sortir de mon sac ) un Sailor Professional Gear medium édition Gin Martini
Santé
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Oh non, j'ai encore craqué !
J'ai acheté chez the Penguin un Pelikan 400NN brown tortoise BB stub et un M481 de 1983. J'ai aussi commandé un M600 red tortoise de 2020...Il en reste encore quelques uns ici ou là
Bonjour Bertrand ! Nous serions si heureux de voir tes stylos-plume…
Bon, l'insertion de photographies est un peu un rite d'initiation ici
Mais voilà le secret : www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=2161
Je tâcherai de faire un effort
J'attends pour faire une présentation de recevoir les commandes en cours. Les plumes de Rick n'ont pas encore quitté la Californie du Nord.
J'ai réussi à publier une photo sur le forum, mais mes compétences en photographie laissent un peu à désirer
Bertrand400 a écrit : ↑11 sept. 2022 08:39
Oh non, j'ai encore craqué !
Pelikan 400NN brown tortoise BB stub ... M481 de 1983 ... M600 red tortoise de 2020...
Je crois bien avoir profiter des promotions chez Mora Stylos pour craquer pour un premier oiseau qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps... Serais-ce un M900 Toledo...
Cyrille81 a écrit : ↑11 sept. 2022 13:02
Je crois bien avoir profiter des promotions chez Mora Stylos •••
Oui c'est dangereux les promos, dit celle qui a craqué hier
anneclaire a écrit : ↑10 sept. 2022 18:31
J'attends (de sortir de mon sac ) un Sailor Professional Gear medium édition Gin Martini
Santé
Hips ! Des photographies ! Siouplait !
wouiiii, tu as raison c'est ici depuis à l'instant !
Bonjour à toutes et tous!
Acheté ce matin chez Mr Mora (promotions oblige!)
un petit plaisir en passant!
Merci Mr Mora !
L'encre Montblanc midnight blue lui va pas mal je trouve.
Hyper agréable, super smooth, par contre je m'attendais à du plus fin pour du 1.1, au final il écrit aussi gros que mon Sheaffer 1.5 (ou alors c'est mon Sheaffer qui écrit fin, je lui ai tellement tripoté les becs à celui-ci...) puis il est généreux, il fait pas semblant. Je suis bien contente, il est super joli!
Parchemin 52 : j'ai mis un siècle à comprendre que c'était ton jean en arrière plan, j'ai cru que c'était une page d'écriture huhu . En tout cas, magnifique ( le stylo, pas le jean ^^)
Mouhwee a écrit : ↑12 sept. 2022 19:14
Parchemin 52 : j'ai mis un siècle à comprendre que c'était ton jean en arrière plan, j'ai cru que c'était une page d'écriture huhu . En tout cas, magnifique ( le stylo, pas le jean ^^)
trop drôle! Remarque, je suis bien dans mon jean quand même! Les twsbi sont de très jolis et très bons petits stylos, j'aime bien voir l'encre à travers le corps du stylo en particulier.