Il y aura un Pen Show à Kobe (Japon) les 12 et 13 novembre prochain.
Il y aura probablement la présentation de séries limitées réservées au Japon et des magasins japonais réputés exposeront.
La présence du nibmaster Yukio Nagahara San (the nib shaper), qui a oeuvré chez Sailor à la suite de son père, est prévue.
Le forum devrait profiter d'informations en direct fournies par un envoyé spécial...
Modifié en dernier par toffou le 19 août 2022 14:37, modifié 1 fois.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Homonyme a écrit : ↑19 août 2022 12:30
Merci pour l’information même si je ne ferai pas le déplacement
Moi non plus, mais j'aurais bien aimé.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
J'aurais aussi aimé voir le père Nagahara qui a fait ma Naginata Togi à l'oeuvre.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Morastylos a écrit : ↑20 août 2022 07:49
Également un Pen Show à Tokyo le dernier week-end d’octobre.
Des voyages en perspective ?
silverado a écrit : ↑20 août 2022 14:26
بارك الله فيك
Tu aurais pu l'écrire au stylo...