Bons Plans

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Stylograf
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Bons Plans

Message par Stylograf »

Fdelbano a écrit : 27 juil. 2022 15:51 Le site a été rétabli et on accède maintenant à la vente (pas grand chose de formidable, vraiment le bas de gamme de Faber Castell).
En effet, rien de terrible...........
Image
BillHoony
Prussian blue
Prussian blue

Message par BillHoony »

LeGaulois a écrit : 27 juil. 2022 17:36 J'en ai profiter pour acheter quelques modèles pour initier des ados à la plume.
On peut remplacer le verbe "initier" par "pervertir". :mdr:
On aurait parlé dans la Grèce Antique de Socrate de la corruption de la jeunesse. :mdr:
Clémence
Asa Gao
Asa Gao

Message par Clémence »

Comme c'est les vacances chez FountainFeder, les commandes passées durant ces deux semaines et qui ne seront donc pas expédiées directement bénéficient de 10% de réduction.
senzen
Prussian blue
Prussian blue

Message par senzen »

Pour ceux qui se trouvent de l'autre côté de l'Atlantique, ou qui pensent y faire un voyage ou auraient un ami qui pourrait les recevoir, plusieurs encres Sailor Shikiori 20 ml sont à des prix attractifs, achetés chez Amazon et envoyés par Amazon Japon: $8.56 au lieu de $20 ou $15 plus récemment... Envoi inclus.

J'espère que Souten Jentle sera la même chose que Sailor Shikiori.

Il y a aussi plusieurs stylos Sailor (e.g. stylo Shikiori 14k $80) et Platinum (3776 Century mais aussi des President) en particulier à des prix très intéressants aussi. Même des Pelikan envoyés du Japon!
Stylograf
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Stylograf »

BillHoony a écrit : 27 juil. 2022 20:16
LeGaulois a écrit : 27 juil. 2022 17:36 J'en ai profiter pour acheter quelques modèles pour initier des ados à la plume.
On aurait parlé dans la Grèce Antique de Socrate de la corruption de la jeunesse. :mdr:

Monsieur le président BillHoony, Votre Honneur, mon client Le Gaulois ne peut en aucun cas être assimilé à Socrate !

En effet, la réalité sous-jacente au fait de corruption de la jeunesse reproché à Socrate était que celui-ci enseignait à ses élèves à remettre en cause l'omnipotence de la Tradition et à ne se fier qu'à leur propre libre jugement : c'était donc là un révolutionnaire ! :troll:

Tout au contraire, mon client, Monsieur Le Gaulois, voulant initier ses disciples à la plume, s'impose comme un chantre de la tradition, et veut élever lesdits élèves jusqu'à en faire de véritables aristocrates ! :angel:

Il convient donc de prononcer la relaxe ! :happy:
Image
BillHoony
Prussian blue
Prussian blue

Message par BillHoony »

:lol:
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

Stylograf a écrit : 04 août 2022 18:25
BillHoony a écrit : 27 juil. 2022 20:16

Monsieur le président BillHoony, Votre Honneur, mon client Le Gaulois ne peut en aucun cas être assimilé à Socrate !

En effet, la réalité sous-jacente au fait de corruption de la jeunesse reproché à Socrate était que celui-ci enseignait à ses élèves à remettre en cause l'omnipotence de la Tradition et à ne se fier qu'à leur propre libre jugement : c'était donc là un révolutionnaire ! :troll:

Tout au contraire, mon client, Monsieur Le Gaulois, voulant initier ses disciples à la plume, s'impose comme un chantre de la tradition, et veut élever lesdits élèves jusqu'à en faire de véritables aristocrates ! :angel:

Il convient donc de prononcer la relaxe ! :happy:
Une défense d'anthologie ! Attention à ne pas se faire engager par M. Dupont M. :siffler:
https://i.postimg.cc/d1sVvTZD/Silverado ... anis-3.jpg

Dieu a fait des hommes fort et
Dieu a faites hommes faibles
je les ai rendus égaux
Samuel Colt
Répondre