Félicitations, cher Hobiecat, pour ces 16.000 messages, mais plus encore pour cette magnifique acquisition !
Ton 139 à fenêtre longue est absolument splendide et il n'est pas douteux qu'il va alimenter de nombreux rêves parmi les calamophiles qui fréquentent ce lieu de perdition !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
darazs a écrit : ↑19 déc. 2021 20:38
Il est très beau. Je suis d’accord avec toi, ces 13x c’est ce que MB a fait de mieux.
Ça donnerait presque envie de faire une collection de 13x...
Caribou a écrit : ↑20 déc. 2021 10:15
Ton 139 à fenêtre longue est absolument splendide et il n'est pas douteux qu'il va alimenter de nombreux rêves parmi les calamophiles qui fréquentent ce lieu de perdition !
C'était un rêve depuis que j'en avais tenu un en main lors de la rencontre à Nantes, ça n'en est plus un... Par quel rêve le remplacer maintenant ? (Vous avez 4 heures )
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
darazs a écrit : ↑20 déc. 2021 17:21
Heu... oui et non. De ce genre de chose, un peu suffit. Et puis je dois encore trouver un 204 noir :p
Je suis en fait assez d'accord... un 139 suffit, les 136 et 134 vont être trop petits !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Un joli Mt Blanc avec un niveau d'encre bien visible.
J'ai possédé le Hemingway (qu'on trouvait alors en solde ), mais l'original est plus réussi car plus sobre.
stylodor a écrit : ↑27 déc. 2021 08:29
... mais l'original est plus réussi car plus sobre.
Comme souvent, l'original est meilleur que la copie.
Stylograf a écrit : ↑01 août 2022 08:27
Eh bien voilà, je n'aurais jamais dû lire ce sujet, car à présent, j'en veux un semblable.........
Merci Stylograph ! Avec un peu de patience, ça se trouve !